Mansfield TYA, Carl & Cafeneon @ La Fête de la Musique

09:35 / Publié par ToX /

Coup d'envoi de la fête de la musique hier soir à la Maison des Musiques. Avec au programme de cette première soirée : La Nuit Française. Après une vidéo d'intro plutôt moyenne, on passe directement au live.


Avec à 18h30, les belges de Cafeneon :


Ils sont suivis de l'excellent CARL (Autre extrait par ici) :



Et des mes premières impressions:



Sur le coup de 20h20, on finit ensuite la soirée par le merveilleux concert de Mansfield TYA :





Pour "Sur Le Plafond" c'est par ici. Et puis j'ai encore quelques autres vidéos (comme la reprise de Love Me Tender par exemple) et si ça intéresse des gens, faites moi signe.

Le mot de la fin :


Libellés :

3 commentaires:

marjo on 20 juin 2009 à 12:20

Mansfield Tya... ou comment ne plus penser à rien pendant quelques minutes le jour de sa présentation de mémoire...
Un vrai bijou, ce groupe! J'ai adoré!
ps: à tantôt, pour le mousseux!;-)

Jul/camera-woman on 21 juin 2009 à 15:28

Tout à fait d'accord avec toi Marjo! Mansfield est une merveilleuse découverte.
J'espère que le mousseux a gouté bien après une telle bonne note :) félicitations!! Une étoile sur le plafond pour toi :D

Comment by manu on 23 juin 2009 à 09:46

Hep, pas vu Mansfield TYA (sont trop petites ces salles) mais Cafeneon était ma foi bien sympathique. J'ai également assisté à la fin du concert de Carl qui m'avait l'air... assez spécial.
Et je ne désespère pas de croiser les stars de MiT autour d'une chope ;o)

Enregistrer un commentaire